samedi 10 avril 2010

Global Maltdown and Emerging Economies

Le Programme franco-indien de la Fondation Maison des Sciences de l'Homme, en collaboration avec l'équipe « Réformes » du Centre d'Études de l'Inde et de l'Asie du Sud (EHESS/CNRS) présnte une conférence du Professeur B.B. BHATTACHARYA, Vice-Chancellor from Jawaharlal Nehru University of New Delhi, sur le thème : "Global Maltdown and emerging economies".

Avant de présider la plus réputée des universités indiennes, Barid Baran Bhattacharya a dirigé l'Institute of Economic Growth de New Delhi. Spécialiste de macro-économie, d'économie monétaire, de finances publiques et de finances internationales, il est un expert en modélisation et en prévision économiques, consulté par le Gouvernement indien, la Commission du Plan, la Reserve Bank of India et la Banque Mondiale. Il dirige la revue Journal of Income and Wealth. Son dernier ouvrage : Macro-Economics of Reforms : Growth and Stability, a été publié par Oxford University Press en 2006.
B.B. Bhattacharya est invité à Paris par la Fondation pour l'Innovation Politique, dont il est membre du Conseil de surveillance.


12 mars 2009 à 17h, Fondation Maison des Sciences de l'Homme (salle 214),
54 Boulevard Raspail - 75006 Paris
Métro Sèvres-Babylone

Contact pour cette séance ouverte à tous :
France.bhattacharya@msh-paris.fr : 01 49 54 2615
racine@msh-paris.fr : 01 49 54 22 21

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire